Fin de vie

 

fin de vie

JALMALV a besoin de vous !

Depuis 20 ans, l’association JALMALV Haute Alsace, reconnue d’utilité publique, œuvre bénévolement au soutien des patients malades, âgés ou en fin de vie, ainsi que de leurs proches, y compris dans l’épreuve du deuil. Les bénévoles formés par l’association interviennent dans des services hospitaliers, dans des maisons de retraite et à domicile. La circulaire de mars 2008 reconnaît les bénévoles d’accompagnement comme ressource incontournable en soins palliatifs, dans la prise en charge globale des patients et de leur entourage.
JALMALV contribue aussi à la diffusion de la culture palliative en sensibilisant le public aux questions de la maladie, du vieillissement et de la mort, en réalisant des formations pour des professionnels de santé, des interventions auprès des enseignants, et des conférences pour le grand public. L’association ne vit que grâce aux cotisations des adhérents, à des subventions et à des dons. Ce financement, destiné à la formation initiale et continue des bénévoles et à leur suivi au sein de groupes de parole, est indispensable pour maintenir la qualité unanimement reconnue de leur engagement.
La réduction des subventions institutionnelles et privées met notre association dans une situation financière critique, au point de compromettre notre survie.
Tout en ayant pris des mesures drastiques pour réduire nos frais, nous nous permettons de faire appel à vous : en adhérant à notre association, vous nous témoignerez votre soutien moral et financier et nous permettrez de poursuivre nos engagements auprès des patients.

Votre contribution, même modique, peut nous sauver !

Bulletin d’adhésion (à imprimer et à renvoyer à l’adresse ci-dessous)
Nom :
Prénom :
Adresse :
Téléphone :

E-mail :
Profession :

En application de la loi du 6 janvier 1978, les informations demandées sont nécessaires au traitement de votre adhésion. Vous pouvez accéder aux informations et procéder éventuellement aux rectifications nécessaires.

o J’adhère à JALMALV Haute Alsace (Cotisation Annuelle : 25 euros)
o Je soutiens JALMALV en faisant un don de :
Toute somme supérieure à la cotisation ouvre droit à réduction d’impôts
Un reçu fiscal vous sera adressé

o Je souhaite recevoir de plus amples informations
o J’accepte de diffuser des plaquettes de JALMALV dans ma salle d’attente

Date :
Signature :

À renvoyer avec votre règlement à : JALMALV Haute Alsace – 27 rue Berthe Molly, 68000 Colmar

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Email this to someone